Amour, pas si simple...
Bref, en tout cas, je suis avec un garçon trop beau. Il s'appelle Oliver et a deux ans de plus que moi 😅. Mais, on s'embrouille souvent et je pense le quitter. SAUF que je ne sais pas comment faire. Et puis, j'ai peur de le regretter après...
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas. Par contre, ça, c'était juste l'intro. Passons au vrai du vrai !
Comment montrer à un garçon qu'on l'aime (4 façons):
1: On lui envoie un message du style "J'aimerais bien faire ta connaissance" Ça ne fonctionne pas tout le temps mais, s'il demande si c'est pour être en couple vous répondez "Non, juste devenir potes". Et, ça fonctionne... Après, c'est dure de dire à son meilleur pote qu'on aimerai devenir "Plus que pote avec lui". Mais, si vous êtes chanceux, il acceptera !
2: Appelles-le ! C'est souvent gênant mais, si tu mets un numéro masqué et que tu demandes un ton cousin (par exemple) de l'appeler, ça peut être bien. La personne choisie dira donc cela: "Salut, je suis un gars dans ton collège et je voudrais savoir comment tu trouves Emma (prénom choisi au bol par moi. Mais, du coup, ce sera le tien)." Tu pourrais avoir ta réponse sans te prendre un râteau. Variante: Demandes à une amie qu'il ne connait pas de l'appeler. Et, elle devra dire "Je t'aime mais je ne vais pas te dire mon nom. Si tu aimes une fille de ta classe, vient à telle ou telle heure à tel ou tel endroit. Ça peut être efficace !
3: Le petit mot. J'ai essayé cette technique il n'y a pas si longtemps. KARMA pour moi ! Il m'a dit non et tous les garçons on su après. Donc écris un petit mot mignon genre: "Coucou, je voulais juste te dire que je t'aimes depuis un moment. Alors, si tu partages mes sentiments, viens me le dire demain à la récré. Je t'attends. Bye, Lisa." Fais attention à le glisser au fond de son sac pour pas qu'il ne le découvre pas en cours mais à la maison (mon erreur).
4: Parles-lui. Tu le prends à part (pendant la récré, par exemple) et dis lui tes sentiments. Fais attention à ne pas rougir et bégayer, il ne te prendra pas au sérieux. Je te conseilles d'écrire un texte le jour d'avant et de l'apprendre par coeur. C'est un peu dur, sinon. Pour le fait de devenir rouge tomate, tu peux mettre de la poudre. Mais, je ne te le conseilles pas; il pourrait te trouver moche... Perso, je ne te conseillerais pas de le lui dire en face parce que.... Si tu te prends un râteau, c'est gênant et ça fait vraiment mal !
J'espère que mes conseils vont vous aider...
Bisous, Lisa
PS: Pour les lesbiennes, je vous conseille de vous renseigner d'abord si votre amoureuse l'est aussi car sinon, elle pourrait vous éviter et ça, ça fait HYPER mal. Mais, ne vous en faites pas, vous n'y êtes pour rien ❤️🏳️🌈
3 commentaires - Amour, pas si simple...
Lisa qui ne sait plus quoi faire...
Je suis venue grâce à ta BFF. Merci d'avoir mise un petit mot pour les lesbiennes, ça me fait plaisir. (je suis lesbienne)
Au cas ou, mes parents m'ont mis en Internat quand je leur ai annoncé que j'aimais les filles. Alors, plus tard, ne faites pas ça à votre enfant s'il est Lesbienne, Gay, Bi-Sexuel ou bien Trans-sexuel.
Bisous,
Noemie