Ton corps et toi
J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, un nouvel article sur "ton corps et toi".
Je me suis dit que, comme dans Julie magazine, on pourrait parler de ce qui vous dérange chez vous (complexes, vie de couple, frères et soeurs, etc...) Chaque commentaire est toujours le bienvenu et, si ça ne vous déranges pas, ce serait cool que vous partagiez mon blog avec vos amis et amies.
Bon, alors, chez moi, ce qui me dérange:
Mon frère. J'en ai déjà beaucoup parlé mais, quand même. Mon mec a failli me quitter à plusieurs reprises car mon frère était là. (voir mes posts précédents pour comprendre)
Mes formes. Je ne sais pas si ce n'est qu'une impression mais... J'ai des cuisses d'éléphants et je suis plate comme une planche à pain.
Il y a aussi mon nez en toboggan flippant et mes poils un peu partout où on ne veut pas les montrer.
Voilà !!!
En espérant que j'aurais beaucoup de commentaires,
Lisa
PS: mon mail ne fonctionne plus alors, je préfère les commentaires 😘
3 commentaires - Ton corps et toi
GROS, GROS, GROS, GROS, GROS, GROS, GROS, BISOUS,
LISA qui est désespérée que tu sois mal dans ton corps ❤️
Tu exagères trop tes défauts enft, et pour te faire des amis incruste-toi dans des groupes, va vers des gens (surtout des gens seuls, il n'y aura pas d'effet de groupe).
Et pour ton truc de couche c pour les gens vieux et gros normalement
et si ta mère dit que c normal, regarde autre chose que tes défauts.
encore une chose ne te suicide pas cest inutile, chaque vie est précieuse
☯ (╥﹏╥) ᗩᒪᙓ᙭ᗩᑎᗪᖇᗩ (╥﹏╥) ☯
je m'appelle Narwenna et j'ai 12 ans. Pour tout vous dire, je suis obèse (70 kg pour 1mètre 60. 70 !!!) je n'ose pas me regarder dans le miroir et je n'assume pas du tout mon obésité. Ma mère me dit que c'est normal (parce qu'elle est aussi un peu obèse) mais moi, je ne trouve pas ça normal du tout ! Mes cuisses font exactement cinq fois celles de mes camarades (oui, je n'ai pas d'amies) et mon ventre dépasse de tous mes pantalons (de dix voire vingt bons centimètres). J'ai des seins de la taille de deux ballons de foot (dégonflés) et j'ai un double menton. Quand je m'assois sur la chaise de mon école, mes cuisses dépassent de 10 centimètres à côté. Quand je mets des chaussures, mes chevilles ressortent tellement mes chaussures sont serrées pour mes pieds. Je porte du XXL en tous mes habits et, quand je vais en ville, tout le monde s'écarte pour me laisser la place. J'ai vu un nutritionniste mais il m'a dit qu'il n'y avait rien à faire. Ma partie intime du bas n'arrive pas à se caler dans les toilettes donc, je portes des couches pour personnes obèses. Je pense vraiment que je vais me mettre en chaise roulante car je n'arrive pas à monter 10 marches sans être essoufflé après. En sport, je vomis à chaque cours. Je n'aurais jamais de petit copain. Ça me déprime et puis, voilà. Comme le nutritionniste m'a dit qu'il n'y avait plus rien à faire, je mange 5 plaquettes de chocolat entières à chaque repas.
Je suis désespérée et je pense souvent au suicide. Que faire ?
AIDEZ-MOI VIIITE !!!
la fille la plus obèse au monde ToT